Un repas chaud et savoureux prêt en seulement quelques minutes Le concept

SUNIZ: un réseau d'expertises complémentaires

SUNIZ a été créee par 4 associes fondateurs aux compétences complémentaires qui ont travaille sur le projet pendant prés de deux ans, préalablement au démarrage de notre activité en 2011.
Les associes fondateurs sont des spécialistes dirigent chacun une business unit spécifique:

  • La division Qualité & Process: elle est en charge de la validation des nouveaux produits, des contrôles de sécurité, de la démarche qualité ainsi que de la veille technologique réglementaire.Elle a pour but d’assurer la plus grande qualité et fiabilité de notre offre et de vérifier que nos avancées sont en adéquation avec celles grandes entreprises de produits surgelés. Elle est dirigée par un ancien opérationnel justifiant de plus de 30 ans d'expérience dans le secteur.

  • La division Recherche & Développement: Elle s'occupe de la recherche sur les automates et la monétique ainsi que des procédés de maintenance et d'installation pour notre parc de machines. Elle assure également la veille technologique en distribution automatique. Elle est dirigée par un ingénieur Civil des Mines.

  • La division Commerciale: Elle developpe et promeut notre offre, gère la relation client et les nouveaux partenariats. Elle est dirigée par un expert de la relation client, diplômé d'HEC et travaillant également aujourd'hui pour un grand groupe.

  • La division Légale & Financière: Elle s'occupe de la gestion des contrats, internes et externes, ainsi que des besoins de financements, propre a une jeune entreprise innovante. Elle est dirigée par un banquier d’affaire spécialisé en finance d'entreprise qui travaille aujourd’hui dans le secteur du micro-crédit.

Des échanges fréquents avec notre Advisory Board

Au cours des étapes précédant le lancement de l'activité, il nous est apparu essentiel de s'entourer d'experts du secteur, pour avoir une vue globale du marché et de nos clients.
C'est pourquoi nous avons constitué un panel d'experts (Advisory Board) que nous sollicitons régulièrement et dont l’expérience précieuse nous apporte un recul critique permettant de mieux cadrer notre demarche. Notre panel d'experts est compose de chef d'entreprises, de fonds d’investissements, de spécialistes de DA (distribution automatique) et d'élus locaux qui croient dans la pérennité notre concept et nous soutiennent dans notre développement.